🌟GOMMAGE CORPS SUCRE-COCO🌟

Les cellules de l’épiderme (visage et corps) se renouvellent naturellement tous les mois. Mais avec l’âge, le stress et les agressions extérieures (pollution, UV…), elle tendent à devenir paresseuses, les cellules mortes s’accumulant, la peau s’épaississant, les rides s’accentuant et le teint devenant plus terne. Pour se reconstituer, comme pour mieux respirer, l’épiderme a régulièrement besoin de coups de pouce exfoliants. C’est à ce moment là qu’un bon gommage est efficace ! Il permet d’éliminer les cellules mortes présentes à la surface de la peau tout en améliorant le fonctionnement, l’oxygénation et la micro-circulation du sang de l’épiderme, et régénérer de nouvelles cellules.
Si vous jugez que votre grain de peau est irrégulier, un gommage effectué une fois par semaine peut vous aider à retrouver une peau de bébé 🤗

Voici un gommage gourmand qui ne nécessite que 2 ingrédients: du sucre et de l’huile de coco bio vierge extra non raffinée 🥥 

Dans un bol, versez 50g d’huile de coco solide (l’état solide de l’huile apportera une texture onctueuse à votre gommage).
Ajoutez 50g de sucre (blanc pour un gommage doux ou roux pour un gommage à gros grains) dans votre bol.
Bien mélanger de sorte à obtenir un mélange homogène et une texture onctueuse.
Sur peau humide, appliquez une noix de votre gommage gourmand. Réalisez des petits mouvements circulaires afin d’éliminer en douceur les cellules mortes de la peau. Rincez abondamment après usage. Si besoin, appliquez un soin nourrissant après votre gommage gourmand.
Vous pouvez conserver votre soin 3 mois, à l’abri de la chaleur et de la lumière ☀️ 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *